« Mbappé veut partir. Il peut le faire, mais à nos conditions ».

Le manager parisien s’en prend au Real Madrid : « Ils font ça depuis deux ans, ce n’est pas correct. En fait, c’est illégal parce qu’il a contacté le joueur  » Face à une offre de 180-200 millions, il est probable que le feu vert sera donné.

Mbappé est à un pas de l’adieu. Le Psg semble résigné à perdre son joueur vedette, arrivé à l’été 2017 en même temps que Neymar. Le club ne veut pas le vendre, mais face à une offre de 180-200 millions d’euros, il ne pourra pas dire non (aussi parce que le contrat du joueur expire le 30 juin 2022 et que le risque de le perdre est très élevé).

Le seul club à s’être manifesté est le Real Madrid, mais Leonardo, directeur général des Parisiens, a tenu à mettre les choses au clair dans une interview accordée à Rmc Sport. Surtout avec Florentino Perez : « Pour moi, cela ressemble à une stratégie. Tout ça parce qu’ensuite nous dirons non et ils diront qu’ils ont tout essayé. Pour, au contraire, attendre un an et le signer à zéro », a-t-il déclaré sans ambages. « Le Real Madrid fait cela depuis deux ans, ce n’est pas correct. En fait, c’est également illégal parce qu’ils ont contacté le joueur. Pour nous, c’est inacceptable car ce n’est pas correct. La preuve ? L’offre est arrivée sept jours avant la fin du marché, un an avant l’expiration du contrat de Kylian. Ils veulent qu’on dise qu’ils ont tout essayé. Au lieu de cela, ils négocient pour l’année prochaine. »

Crédit photo : Эдгар Брещанов, CC BY-SA 3.0 GFDL, via Wikimedia Commons

Vous pourriez aimer
Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur tumblr