Virgin Hyperloop révèle le fonctionnement de ses capsules

Virgin Hyperloop One, une entreprise qui se concentre sur la création d’un système de transport à grande vitesse de prochaine génération, a annoncé qu’elle avait terminé son premier test de l’hyperloop.

Une capsule Virgin Hyperloop One a fonctionné à une vitesse de 240 km/h dans un tube dépressurisé à l’équivalent de l’air à 91 440 mètres au-dessus du niveau de la mer. L’entreprise vise à utiliser sa technologie pour envoyer des personnes ou des marchandises de Dubaï à Abu Dhabi en 12 minutes.

Virgin Hyperloop est-il l’avenir du transport ?

Virgin Hyperloop est un système de transport par tube à vide qui pourra transporter des passagers à des vitesses allant jusqu’à 760 miles par heure. L’idée de cette hyperloop a été introduite pour la première fois par le PDG de Tesla et de SpaceX, Elon Musk en 2013. Bien que le plan n’ait jamais été suivi, le PDG de Virgin, Richard Branson, a annoncé en 2018 qu’il travaillait avec Elon Musk pour développer le projet avec une date d’achèvement prévue de 2021. L’objectif principal d’Hyperloop est de réduire la pression sur les infrastructures terrestres et de fournir un transport plus rapide aux voyageurs en réduisant le temps de trajet de quelques heures ou jours à quelques minutes ou secondes.

Comment fonctionnent les Hyperloops ?

Les Hyperloops sont conçus pour être la prochaine génération de trains à grande vitesse. Ces trains sont proposés pour utiliser un système qui peut théoriquement les propulser à des vitesses allant jusqu’à 3000 kilomètres par heure.

Un Hyperloop est décrit comme un « croisement entre un Concorde, un rail gun et une table de air hockey ». Il utilisera un système de propulsion électromagnétique qui reste à inventer.

Quel est l’impact sur l’aménagement paysager?

L’impact de l’IA sur l’aménagement paysager sera important. L’IA pourra vous aider dans divers travaux, de la conception d’un jardin à l’entretien des plantes elles-mêmes.

Vous pourriez aimer
Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur tumblr